L'inversion de la courbe 11 : le Falcon pour tous

Publié le par Nono

Ce n'est pas parce que les chiffres de la croissance semblent repartir de l'avant qu'il faut s'endormir sur nos lauriers. Krankenkamel, blog citoyen, se fait l'écho d'une idée originale de M. Manuel V. pour relancer l'économie Française.

Monsieur V. part d'un constat simple : pour faire tourner un Falcon, il faut un équipage minimum de deux pilotes et trois hôtesses, ce qui fait cinq employés en CDI dotés d'un bon pouvoir d'achat.

Si chaque citoyen Français était équipé de son propre Flacon pour ses déplacements quotidiens, cela provoquerait donc l'embauche immédiate de 325 millions de personnes, ce qui amènerait du même coup le plein emploi en France.

Le Flacon est bien plus avantageux que la voiture pour tous vos déplacements. Il survole tous les bouchons et se gare facilement dans n'importe quel aérodrome. En plus, les nouvelles versions ne consomment plus qu'une ou deux tonnes de kérosène aux mille kilomètres.

Aussi, nous proposons avec Manuel V. de mettre en place une prime à la casse de 10 000 € pour tout citoyen ramenant son ancienne voiture pour acheter un Falcon.

Le Falcon existe en deux couleurs (blanc et un peu moins blanc), pensez-y !

Bien sûr, il y aura toujours des grincheux pour s'opposer à la GPA (Généralisation du Parc Aéronautique) et aux PMA (Petits et Moyens Avions) en général. Nous voulons leur demander solennellement d'arrêter de s'opposer au progrès et de faire leur ce beau slogan : "t'as un avion, t'es un champion !"

Vive le Falcon pour Tous !

A+
Nono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article