Aidons-les à retrouver un job ! (11)

Publié le par Nono

Dans la lutte acharnée de Krankenkamel contre le chômage, nous arrivons au bout de notre série présidentielle. Mais ce bout n'est pas des moindres car il s'agit de trouver un nouveau job à Nicolas Dupont Aignan. En plus, nous nous sommes donné pour mission de recaser nos chers politiques dans le milieu du cinéma. Et force est de constater que comme Sylvain de Caméra Café a déjà un interprète, il ne va pas être facile de trouver un rôle qui convienne à Nicolas Dupont Aignan.

À la rigueur j'aurais une idée mais c'est un peu tiré par les cheveux :

"1940, la France est en guerre. Pour maintenir le moral de la population, le Général de Gaulle charge Nicolas Dupont Aignan d'animer une émission matinale sur Radio Londres.

"Eeeeeet, debout la France ! s'écrie joyeusement le présentateur. Allez on se réveille tout le monde il est temps de se lever ! Amis résistants, si vous croisez une patrouille attention à ne vous faire fusi-yeeeaahh. Alors, est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la taille d'Adolf Hitler ? À peu près comme ça !! Oui, alors là il fallait me voir tendre le bras. Bon c'est sûr elle passe moins bien à la radio... Et maintenant, on se fait un disque !"

Grâce à l'émission Debout la France, le moral des résistants est au plus haut et la guerre est gagnée. Enfin, la France récupère sa souveraineté et Nicolas est très content !"

Bon, bon, bon. La question qui se pose est de savoir si Nicolas Dupont Aignan a plus de chances de devenir président ou star de cinéma. Honnêtement, je n'en sais rien...

Mais au moins on aura tout tenté pour lui !

A+
Nono

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
A
En fait il y a les petits candidats et les petites reconversions.
Répondre