Aidons-les à retrouver un job ! (8)

Publié le par Nono

Difficile d'imaginer Nathalie Arthaud au rang des plus grandes stars de cinéma. Elle n'a pas la plastique de Scarlett Johansson, pas la jeunesse de Kristen Stewart. Pourtant, sa gouaille et sa force de conviction pourraient faire d'elle une grande comédienne. Et puis, elle a quand même peu de chances de gagner : que fera-t-elle du reste de sa vie si Krankenkamel ne l'aide pas à rebondir ?

Moi j'y crois. Et en plus, il me faut un deuxième épisode pour ma trilogie :

"Nathalie Arthaud hurle de douleur en voyant sa main gauche tomber dans l'abîme, tenant toujours sa faucille laser. Se reprenant, elle tente de frapper son adversaire à l'aide de son marteau psionique, mais Dark Gattaz, attentif, pare le coup d'un revers de son sabre laser.

"La Force Ouvrière est puissante dans ta famille, déclare le Seigneur noir. Tu as ce don, ton frère l'a aussi. Tout comme ton père.
- Vous avez tué mon père ! crie Nathalie.
- Non. Je suis ton père. Rejoins-moi et ensemble, nous régnerons sur la plus grande multinationale de toute l'histoire de l'humanité. Fais confiance à la Force Ouvrière."

Se traînant sur le sol, Nathalie essaie d'intégrer cette révélation. Se pourrait-il vraiment que le Seigneur du mal soit son père. Cela expliquerait tant de zones d'ombres de son passé. Mais soudain, elle réalise qu'elle est en train d'être dupée :
"Tu te fous de ma gueule !  D'abord Force Ouvrière et Lutte Ouvrière c'est pas du tout la même chose !
- Oh ça va, répond Dark Gattaz agacé. Il y a vraiment que toi pour faire la différence entre tous ces crève-misères !
- Je ne serai jamais votre alliée !"

Sur ces mots, elle se jette dans le vide pour échapper à son ennemi.

Nathalie Arthaud va-t-elle survivre et parvenir à vaincre l'empire de la multinationale sanguinaire ? Faut voir, en tout cas il va falloir un troisième épisode !"

La science fiction, c'est vraiment un style super cool. J'espère que Nathalie va perdre uniquement pour voir si elle fait le film !

++
No

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article