Aidons-les à retrouver un job ! (10)

Publié le par Nono

Le fier berger Béarnais, Jean Lassalle ne va peut-être pas devenir notre prochain président de la république, mais au moins il aura eu le mérite d'essayer avec panache. Et ça, ça mérite bien un petit coup de main pour l'aider à gérer son futur chômage.

Rien de tel qu'un rôle en or pour se relancer professionnellement, ce n'est pas chez Krankenkamel qu'on vous dira le contraire !

Et pour Jean Lassalle, j'ai un truc :

"Rendez vous sales rebelles ou nous vous abattons tous, déclare le capitaine storm trooper d'une voix monocorde.
- Allez vous faire foutre, répond Jean Lassalle en brandissant bien haut son bâton de berger laser. Allez-y les petits !"

À ces mots, les moutons d'Endor sortent de derrière les buissons où ils se cachaient et fondent sur le régiment Impérial. Déstabilisés, les soldats  reculent vers la forteresse où est caché le générateur de bouclier de l'Étoile de la mort.

Profitant de l'aubaine, les rebelles du général Lassalle se remettent à tirer. Alors qu'il y a quelques minutes la bataille semblait perdue, ils repartent de l'avant.

Jean Lassalle est partout : son bâton laser tranche les membres des soldats ennemis avec la précision diabolique d'un homme fier des montagnes (cette phrase ne veut pas dire grand chose, mais les gens des villes aiment bien prêter des qualités bizarres aux hommes fiers des montagnes).

Enfin, ses moutons se jettent sur les derniers de leurs adversaires, repliés en un ultime carré, et la forteresse est envahie. Le bouclier ne tarde pas à tomber.

Maintenant, il y a un espoir de vaincre Dark Gattaz et son Empereur Palpoutine..."

L'ennui avec cette trilogie, c'est que si l'un des trois protagonistes est élu président de la république, on ne pourra pas tout tourner et on sera bien attrapé. Mais bon, il faut bien courir le risque !

++
No

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article