Aidons-les à retrouver un job ! (3)

Publié le par Nono

Krankenkamel, blog ambitieux, a décidé de tendre la main aux candidats à la présidence de la république française. Nous ne pouvons nous résoudre à laisser dix malheureux politiciens désireux de servir leur pays se retrouver au chômage alors que nous savons qu'un seul d'entre eux réussira son entretien d'embauche. Ce serait du gâchis, alors qu'ils feraient tous de si bons comédiens !

Et dans cette course, certains sont moins bien lotis que d'autres : c'est le cas de François Asselineau, le sémillant représentant de l'UPR qui, bien qu'il s'en défende, fait partie des petits candidats. Alors qu'il a peu de chance d'arriver à l'Élysée, nous nous devons de lui trouver une porte de sortie dans l'industrie du cinéma.

Alors j'ai eu une idée pour lui :

"..."

Ah, excusez-moi, mais François Asselineau nous contacte à l'instant pour nous dire que l'industrie hollywoodienne est à la solde de la CIA et qu'elle est complice du tournage des fausses images du 11 septembre qui se sont répandues dans le monde entier. Il nous explique que ce sont les stars de cinéma, qui à coup de discours mensongers lors des remises d'oscars ont fait rentrer dans la tête du peuple la fausse idée que la planète était en train de se réchauffer. Enfin, c'est à nouveau le cinéma qui est parvenu à faire croire aux plus crédules, à grand renfort d'acteurs Américains musclés,que l'OTAN était une organisation qui protégeait les pays occidentaux alors qu'il s'agit d'un ramassis de traîtres à leur patrie qu'il faut quitter au plus vite.

De ce fait, il refuse même d'envisager une reconversion en tant qu'acteur.

C'est bête, j'avais un bon projet pour lui... Tant pis, François, tu ne pourras pas dire qu'on a pas essayé de t'aider !

A+
Nono

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article