Aidons-les à retrouver un job ! (4)

Publié le par Nono

Comme vous le savez, chez Krankenkamel, nous luttons au quotidien pour le plein emploi, et notamment celui des candidats à l'élection présidentielle.

Marine Le Pen est en tête des sondages du premier tour, mais quid du second ? Le fameux plafond de verre va-t-il à nouveau l'arrêter ? Rien n'est moins sûr mais dans tous les cas, elle doit se préparer à l'éventualité d'une défaite. Dans ce cas, nous lui préconisons de se lancer dans le cinéma comme ses petits camarades.

Pour ma part, je l'imagine fort bien mettre son énergie au service d'une grosse production de Fantasy :

"Alors que la Communauté s'enfuit, Marine entend les cris de la horde sauvage sur leurs talons. Parviendront-ils seulement à atteindre la frontière ? Il le faut, et une nouvelle fois, elle se met à haranguer ses amis.

C'est elle la meneuse de ce groupe et elle se doit de leur permettre de survivre.

Enfin, la petite passerelle qui enjambe le précipice tenant lieu de frontière apparaît au détour d'un virage. Mais l'Ennemi est trop près ! Même s'ils arrivent à passer, Il les suivra de l'autre côté et ce sera la catastrophe, l'invasion.

Marine n'hésite pas un instant, et alors qu'elle exhorte les autres à faire un dernier effort, elle se retourne et fait face à la horde. Bien campée sur ses jambes, elle attend au-dessus du vide insondable sur la fragile passerelle.

Ses ennemis, braillards, loqueteux et désorganisés hésitent devant son air déterminé. Enfin, l'un d'entre eux s'avance en qui elle reconnaît le chef tant redouté : Moktar Ben Mouloud. Un rictus carnassier aux lèvres, il brandit sa kalachnikov d'un air mauvais en se dirigeant vers l'amazone.

Mais Marine n'est pas femme à se laisser intimider, car pour protéger son peuple, elle est prête à se battre jusqu'au bout, quitte à utiliser les ignobles méthodes de l'Ennemi contre Lui-même ! Écartant les pans de son manteau, elle découvre sa ceinture d'explosif.

"Vous, ne passerez pas ! hurle-t-elle en l'actionnant."

La déflagration détruit entièrement la passerelle et son adversaire chute dans le vide. La frontière est sauve, pour l'instant...

Mais Marine est-elle vraiment morte ? Vous le saurez en allant voir le film !"

Ouais, là je crois qu'on tient un truc.

Plafond de verre ou pas, Marine, pas de stress : tu auras quelque chose à faire de ta vie !

++
No
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article